L’ULg remporte le prix d’Université Solidaire 2015 !

L’équipe d’UniverSud a la joie de vous annoncer la victoire de l’Université de Liège au grand quizz interuniversitaire du 04 mars dernier, organisé dans le cadre de la campagne Campus Plein Sud !

Pour la deuxième année consécutive, notre Université se classe première au classement devant la plupart des Universités francophones du pays !

Ce quizz, organisé conjointement sur différents campus du pays (ULB, UCL, UNamur ,UMons, …), a vu s’affronter des étudiants sur le thème de la campagne Campus Plein Sud de cette année : les Héros du Sud.

À ce titre, nous remercions la trentaine d’étudiants de l’ULg qui ont participé à l’activité dans la simplicité et la bonne humeur.

Toutes nos pensées sont naturellement, tournées vers les vaincus. À l’année prochaine !

KeepCalmChampion

Author: admin