Grande vente de vin au profit des actions d’UniverSud

Cuvée de la coopération:  grande vente de vin Muscadet sur Lie au profit des actions de notre ONG.

Un vin de qualité : Robe jaune pâle, arôme d’agrumes, plein de fraicheur, le Muscadet sur Lie accompagne à merveille fruits de mer, crustacés et poissons. Produit au domaine de l’Aiguillette, en Val de Loire, France, Appellation Sèvre et Maine contrôlée, il a été primé à deux reprises.

Prix : A la pièce : 6 euros la bouteille. Par carton : 35 euros le carton de 6 bouteilles

Points de distribution au Sart-Tilman :

• UniverSud : Traverse des Architectes, 2 Bât. B3d  – Parking 30 universud@ulg.ac.be  04366 55 43
  • Bureau du professeur Jean-Luc Hornick : Faculté de médecine vétérinaire,  Quartier Vallée 2, Avenue de Cureghem 10, bât. B43, nutrition animale, 3ème étage, bureau 4131  jlhornick@ulg.ac.be

Prévenez-nous à l’avance de votre passage ainsi que du nombre de bouteilles que vous souhaitez acheter. Paiement sur place, en liquide.

Merci de votre soutien !

Author: Andres Patuelli